Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
5 juillet 2014

encore de la couture...

Hey tout le monde !

Comme me l'a très justement fait remarqué Azilis123, de Fantasic Plastic World, "C'est en forgeant qu'on devient forgeron !". Afin de devenir une bonne forgeronne, je me suis donc remise à forger (évidemment, comprenez couturière et coudre) !

Alors voici pour Cristal une robe asymétrique, qui a pour avantage de pouvoir être mise dans le sens qu'on veut (sur l'avant-dernière photo, la partie basse n'est pas du même côté) et une ceinture ! Je vous présente au passage Zalibali, la poupée au crochet que vient de terminer ma môman.

DSCN1611

DSCN1615

DSCN1616

DSCN1617

DSCN1636

Message de Cristal : "Je n'ai posé pour aucune photo, elles ont été prises à mon insu !!! "

Message de moi : "Elle ment ."

En espérant que vous aimerez, 

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi la robe de Cristal :D ! J'adoree
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité