Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
10 juillet 2014

☆ ★enfin !!! elle est arrivée ! ☆ ★☆ ★

Saaaluuuut !!!! :-D

Et oui je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Elle est là depuis ce matin... Ma Pullip Paja Régénération ! Pour tout vous dire, je suis en état de "gagatitude" totale XD ! Elle fait partie de la gamme My Select Pullip, elle n'avait donc pour bagages qu'une robe en serviette éponge.

En fait, j'aurais dû l'avoir hier, mais je n'étais pas réveillée quand la factrice est passée ! Quelle TORTURE ça a été d'attendre un journée, avec un avis de passage...

Mais bref, assez de blabla, place aux photos (et il y en a beaucoup) ! ♥ 

Mise en boîte !!!La liberté !

les présentations

Chasse au papillon

Portrait de Séraphine

Si si, elle a des sourcils ! ;)

Bisou volant

Elle fait sa star

Tranquille...

Dors bien ! 

 

Après s'être réveillée et avoir rendu le peignoir et le chapeau qu'elle avait piqués aux Barbies, elle s'est fait un ami de 5 minutes (il a fini par s'enfuir).

Petit koala, petites caresses

Enfin une place !

Faisons connaissance... 

Je vous avait bien dit qu'il y avait beaucoup de photos ! Peut-être vous demandez-vous : Mais c'est quoi son nom ? Eh bien cette petite puce s'appelle Séraphine ! C'était décidé depuis très longtemps : dès que j'ai découvert les Pullips, je me suis dit "Si j'en ai une, elle s'appellera Séraphine !". Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom me fait penser à une pierre précieuse... (C'est moi ou j'ai un peu raconté ma vie là ? XD)

Même si j'en suis accro, il y a quelques (petits) détails qui m'ont déplu :

- J'avais déjà entendu parler de la mauvaise qualité des wigs stock, et je confirme : la sienne avait plein de noeuds, et en plus (mais c'est normal, elle était en boîte), elle sent le renfermé, mais ça va partir......

-Les cils ne sont pas très beau, et si un jour je dois customiser Séraphine, ce sera la première chose que je changerai

-Ses mains sont (trèstrèstrèèès) légèrement abîmées. (C'est surtout que je suis maniaque XD)

Mais sinon, elle est PARFAITE !!! ♥♥♥

 

 

Et voilà ! Que pensez-vous de cette miss ? 

En espérant qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît (ou presque) !

Bisous ! 

Coucou !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie pullip ^^
Répondre
A
Bienvenue à Séraphine!! Je suis sûre qu'elle trouvera sa place au sein de ta famille dollienne!! Et c'est une bien jolie poupée!!!
Répondre
L
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :D !
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité