Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
25 juillet 2014

De retour !

Hello !

Nous voilà de retour de vacances (Internet m'a manqué XD) ! Du coup, j'ai toute une série de photos pour vous. Les shootings en exterieurs ne duraient pas plus de dix minutes tellement on crevait de chaud ! 

Donc, les photos !

ma petite mouette

mon petit canard

mon petit canard

brise d'été

L'orthensia rose

Summer

Aquarium

A l'ancienne

Dans l'arbre

Dans l'arbre

Jolie fleur

Mon petit chat

Lueur blanche

 

Bon, j'ai peut-être été un peu paresseuse pour le nombre de photos, mais au moins, j'en ai prises !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos en extérieur sont très jolies! Et puis, vaut mieux peu et bien que trop et pas terrible :)
Répondre
A
En effet!!il y en a des photos!! Elles sont toutes jolies!!J'aime surtout celle avec l'hortensia!!! ^^bises
Répondre
L
J'aime beaucoup tes photos en extérieur ;) J'ai un petit coup de coeur pour la 5eme et 10eme photo :D
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité