Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
24 août 2014

Les bricos de la semaine !

Hallo !

Aujourd'hui, un article un peu long pour vous monter mes petits bricos (j'ai écrit de la semaine, mais ils ont été faits entre samedi et mercredi) ! Et à la fin, une petite nouveauté, un stop-motion !

 

Numéro 1 : un lit pour Séraphine

litoreiller

Petit plus : le papillon sur l'oreiller. Au fait, vous savez, chez moi, c'est tellement la dèche que la couette et l'oreiller sont rembourés avec des sacs plastiques ^^ ! Oui, je suis sérieuse !

 

Numéros 2 : des cadres pour la "pseudo-dollhouse"

cadre féecadre licornegrand cadrecadre chienSéraphine et les cadres 1Séraphine et les cadres 2 

 

Numéro 3 : un livre

livrela lectrice 

 

Numéros 4 : des noeuds pour les cheveux de Séraphine

noeud turquoisenoeud blanc 

 

Et numéro 5...... : mon premier stop-motion !

J'ai du le mettre sur YouTube aussi pour pouvoir le publier sur le blog... L'avantage, c'est que ça va me motiver à faire plus de vidéos (comme des photo-stories) ! Donc ma chaîne YouTube s'appelle SweetAséika !

 

Bisouuus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je pouvais me préparer aussi vite le matin quand je me lève lol<br /> <br /> Beau travail en tous cas !
Répondre
A
Tout est très joli!!! C'est bien de réaliser des objets avec peu de choses!! Ca rend très bien je t'assure!! Moi aussi je récupère beaucoup et je me débrouille avec ce que j'ai bien que je pourrai acheter en magasin ! Et ta vidéo est adorable!!! Continue!!Bises
Répondre
B
Tu as fait du très joli travail! je suis sûre que tu vas nous proposer plein de choses intéressante à l'avenir
Répondre
L
Le lit est vraiment très bien fait ! J'adore le choix du tissus ♥ Le livre aussi est pas mal du tout ;) Si tu cherches un style particulier je peux te conseiller de chercher des cadres à maison du monde (les petits : ceux pour table de chevet ou autre sont très jolies et pas chers du tout !). Je trouve beaucoup mon bonheur dans ce magasin pour la dollhouse ^^ Pareil à Bricomarché :) Bises ;)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité