Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
11 octobre 2014

Achats à Jolie Doll Nantes ! *o*

Yo !

Donc, aujourd'hui, on a été à Nantes avec ma mère, ma petite soeur et ma copine Laëti >o< ! Ma soeur et moi, on a acheté plein de trucs ! (Laëti, comme je te plaint de n'avoir rien pû prendre...) 

Mes achats :

 - un obitsu S (je ne devais l'avoir que pour Noël, mais j'ai craqué ^^')

DSC04736 

- Une sorte de bonnet en silicone anti-UV. En fait, ma mère a cru que c'était un anti-dérapant pour les wigs, du coup elle me l'a passé. C'était écrit en anglais sur l'emballage, et le seul truc que j'ai réussi à déchiffrer, c'était "anti-" donc je l'ai acheté sans vérifier, me fiant à ma mère. Une fois rentrées, je l'ai essayé sur Séraphine et je me suis rendu compte que c'était pas anti-dérapant du tout. J'ai remarqué que c'était marque CoolCat, et je me suis dit que c'était bizarre qu'il fasse des trucs comme ça alors que leurs wigs sont élastiques. Du coup, j'ai été vérifier sur le site : c'était pas anti-dérapant mais anti-UV. Je ne vois pas trop quelle utilité ça a, mais ma mère va me le rembourser et elle sd'en servira pour faire une wig (parce que 5€ pour rien, vu ce que j'ai dépensé à la boutique, ça me dégoute quand même beaucoup ^_^').

DSC04737 

- Deux robes (celle à fraises et de marque Little Lénie, et pour celle avec des bonbons, je ne sais pas)

DSC04738 

- Un p'tit violon et des eyelashes 

DSC04739

+ Ma collec' de cartes de visite (j'ai pris toutes celles qui me tombaient sous la main)!

 

Achats de ma soeur :

- Une pullip Make It Own pale skin 

Non, vous ne rêvez pas, elle a une pullip pour ses HUIT ans ! On a beaucoup réfléchi avant, et on lui a bien fait comprendre qu'elle devait en prendre hyper soin et que ce n'était pas une poupée pour jouer.

La puce est en cours de custo.

DSC04743 

- Des eyeships pour sa pullip

DSC04745 

- Un haut pour sa pullip (c'ést écrit "fashion" sur l'étiquette, je suppose que c'est le nom de la marque )

DSC04746 

 

La boutique était séparée en deux parties : Au rez-de-chaussée, la boutique, et en bas, la partie pour discuter, anec une table, des chaises, des biscuits... Il y avait aussi les objets de Lolie'Nath à vendre.

Alors, que je vous explique pourquoi je n'ai pas pris de photo de la boutique : 

- Déjà, je n'ai pas osé (oui, c'est débile, mais bon...)

- A un moment, quand on est descendues, il y avait deux filles d'un ou deux ans de plus que moi qui venaient de prendre des photos de leurs dolls (il y en avait six). Il y avait une des deux qui ramassait deux pullips, et j'ai demandé à l'autre si celles qui restaient étaient les siennes. Elle m'a répondu "Ouais...". Elle avait un taeyang tout simplement MA-GNI-FIQUE, je lui ai dit "Il est trop beau ton taeyang !". Elle m'a répondu "hm..." et elle a dit un truc dans l'oreille à sa copine. Plus tard, Laëti m'a dit qu'elle avait entendu ce qu'elle lui avait dit, c'est-à-dire : "Ca me saoule que tout le monde me dise qu'il est beau", ou un truc dans le genre. Sympatique.

On avait reçu un mail la veille, qui disait qu'il ne fallait pas hésiter à emporter des tabourets pour s'assoir à discuter. En fait, les personnes venaient surtout pour acheter, et repartaient. Bon, heureusement, les vendeuses étaient très sympas ^^ C'est un peu dommage, parce qu'on était surtout venues en espérant trouver des dolliennes avec qui parler.

 

Bah, c'est pas trop grave, je suis vraiment contente de ce que j'ai acheté ! Par contre, je ne peux pas encore mettre l'obitsu à Séraphine, il faut que je le rembourse à ma mère, et ensuite elle me le redonnera. Bouhouhou.  

 

Par contre, Séraphine est magnifique avec ses nouveaux eyelashes !

Nouveaux eyelashes !

 DSCN4762

 

Bon c'est ici que je vous laisse !

Désolée pour celles qui attendaient des photos de la boutique...

Bisous !

♥ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, tu as trouvé de bien jolies choses ! J'adore les robes ^.^
Répondre
S
Haha oui, les robes ! Ca faisait un moment que je voulais celle avec des fraises, sauf qu'elle n'était plus dispo sur internet... alors quand je l'ai vue dans la boutique, j'ai littéralement sauté dessus X)<br /> <br /> Et c'est vrai nque je suis hyper contente des eyelashes, et en plus, il m'en reste (qui sais, pour ma prochaine pullip...) !
Répondre
S
En effet, la proprio du Tae n'avait pas l'air vraiment sympa. C'est dommage de ne pas profiter de ce genre d'occasions pour discuter. <br /> <br /> En tout cas, tu as ramener plein de jolies choses, j'aime beaucoup les petites robes.<br /> <br /> Quant au "bonnet", Elize en a un, c'est plutôt pratique quand la wig n'a pas d'élastique ou qu'elle est un peu trop grande. <br /> <br /> Les eyeslashes sont vraiment supers, ça change complètement le regard des Pullip, ça le rend plus intense. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité