Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
15 octobre 2014

Flora...

Ohayo !

Je vous avais montré la pullip make it own de ma soeur à peine débalée, et maintenant, je vous la montre toute custo ^^

Elle porte le doux nom de Flora, choisi par ma soeur évidemment. 

Comme on a pas de vrai matériel  de make-up, on a fait avec les moyens du bord : peinture et crayons de couleurs (ce n'est pas une blague) ! On a toutes participé au make-up : j'ai fait les sourcils et les cils (je ne suis pas vraiment fière de moi...), ma soeur les paupières (fignolées par ma mère), et ma mère à fait la bouche. Comme elle n'est pas protégée au MSC, la puce est vraiment brillante, mais bon...

Flora

Flora

Flora

Flora

Flora 

 

Mademoiselle la fantôme

La dame blanche, remake

Flora 

J'ai un peu de mal avec cette miss, et le make-up n'est pas génial, mais ma soeur l'adore et en prend très soin, c'est le principal...

Bon, j'avoue que j'ai pris les photos vite fait, mais bon...

Voili voilou !

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est en effet très bien que vous ayez pu vous mettre d'accord dans la custo de cette poupée!!!Ce premier essai annonce de futures customisations!!?^^
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de la Pullip créée à trois :) Elle est mignonne et pleine de peps ^.^
Répondre
S
Elle est toute mimi. C'est super sympa d'avoir ce genre de projet en commun avec ta mère et ta sœur! J'aime beaucoup les paupières nuancées. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité