Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
25 octobre 2014

C'était pas trop tôt !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, un article assez long, mais tant pis ^^

Pour commencer : j'ai cousu un joli petit chapeau à Séraphine, grâce à un tuto de Trisquette, sur le blog Poupées et Chiffons (le lien ici) !

Pitit chapeau ^^

pitit chapeau ^^ Merci à Trisquette !

Pour continuer : J'ai enfin posé son obitsu à Séraphine ! *O* Quelques photos :

pitit chapeau ^^

la tortue

la tortue

hope

hide-and-seek

la tortue Adorable tortue qui m'a été offerte par une amie ^^

 

Pour terminer : j'ai ENFIN pris le photos pour la photostory Energetics Lines (qui est une fiction, contrairement à Aventures dolliennes) !

 

C'était tout (et c'est déjà pas mal)^^

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ce petit chapeau ^^
Répondre
S
Il est trop mignon ce petit chapeau! Séraphine est ravissante avec son obitsu! C'est vraiment un superbe changement! ♥
Répondre
L
Le chapeau est adorable Aseika ! Ensuite tu dois apprécier l'obitsu, ça change complètement une doll qui en possède ;) Bises !
Répondre
A
Bravo pour le petit chapeau, il est joli comme tout ! :) <br /> <br /> Et moi aussi je traine à poser mes obitsu. Pourtant c'est sympa de bidouiller nos dolls, mais j'ai la flemme des fois.
Répondre
C
Très réussi ce chapeau, ça rend bien ! Elle est mignonne cette petite tortue ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité