Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
30 octobre 2014

Kawaii en vue !

nn Coucou !

Eh oui, je fait un article tout mimi la veille d'Halloween... quel sens de la logique ! 

En fait, en ce moment, je travaille surtout sur les vidéos pour ma chaîne YouTube, du coup je n'ai plus le temps de faire des scéances photos... J'en profite pour ressortir des anciennes scéances que je n'avait jamais pris le temps de poster avant ! Elle a été prise juste après que la wig de Séraphine aie subi  une coupe.

Kawaii !

cherchez la pullip

gros câliiiiin !

Kawaii !

hug...

Kawaii !

Asleep

Kawaii ! 

Nb : Le pyjama a été fait par ma mère, à la bace il était pour Cristal, mais comme ma soeur n'aimait pas, je l'ai récupéré  ! >o<

 

Ah, et aussi, pour papoter : je viens d'avoir un énoooorme coup de coeur ! J'étais sur le site de Jolie Doll, et quand j'ai vu les nouvelles dolls en précommande... j'ai pété un plomb, pour dire ça comme ça. Voici la pullip Nanachan, celle qui a fait chavirer mon coeur ! o

2014-10-30_155923 

Ca faisait longtemps que je cherchais une pullip qui incarnerait un ange, mais je ne trouvais pas LA pullip avec LE make-up qu'il fallait. Eh bien c'est chose faite   ! J'espère l'avoir dans un an, pour Noël (oups spoil !) ^^

Et voici le taeyang  Michan !

2014-10-30_160503 

Il est tout simplement à croquer ! Par contre, je ne sais pas quel rôle il pourrait avoir dans mon histoire... figurant peut-être XD ?

Tous les deux ont un make-up très doux est mignon, et c'est ce qui m'a fait craquer !

 

Enfin, trêve de bavardages, je vous dit à plus tard !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super blog !! Seraphine est trop belle, j'adore ses paupières *0* <br /> <br /> Moi aussi j'ai flashé sur la Nanachan elle est MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
C
Séraphine est vraiment chou ! Et pour la Pullip Nanachan, je viens justement de faire un article pour sa sortie, moi aussi je craque complètement sur elle ♥
Répondre
S
Eh bien! Seraphine est vraiment bien entourée! C'est trop mignon. ♥<br /> <br /> Quant à la nouvelle Pullip, elle est vraiment ravissante. :)
Répondre
A
Super ^o^ ! OMG des nouvelles dolls en précommandes ? Vitteee
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité