Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
10 novembre 2014

Un exploit en couture !!! *^*

Couuuucouuuu !

Eh oui, c'est bel et bien un exploit que j'ai réalisé, en tout cas pour moi. Car après trois échecs, j'ai ENFIN réussi à faire une jupe à fronces *fierté* !!! Mieux, j'en ai faite une robe ! Pour certaines, ça peut paraître banal, mais pour moi, c'est super !

Donc oui, le terme "exploit" était quand même assez exageré X)

Mlle Fleur

Mlle Fleur

Mlle Fleur 

Ma fierté 

Hmmm, ça sent bon les photos prises à la va-vite ! Bah, je les ai retouchées, c'est déjà ça ^^'

J'aimerais aussi dire que ce tissu est GENIAL : il est très fin, donc parfais pour les fronces ; il ne s'effiloche pas (adieu, vils revers !), grâce à la manière dont il est tissé, il est très beau et, pour couronner le tout : il n'était pas cher du tout !

Allez, 

bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli!!Tu as eu raison de persévérer!!Le résultat de la tenue est ravissant!!! Je suis sûre que tu vas te lancer dans la couture et que ta miss va avoir une superbe garde robe!! Bisous
Répondre
B
Très jolie robe!
Répondre
L
C'est vrai que ta robe est très joooolie <3
Répondre
C
Elle est jolie cette robe, j'aime beaucoup le tissu ^.^
Répondre
S
Elle est ravissante cette petite robe bustier! Bravo! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité