Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
24 janvier 2015

Kojirô, mon petit démon ^^

Hey hey hey !

 

Le voilà, ma troisième doll, Kojirô !

Oui, encore une ! Mais lui, c'était pour mon anniversaire (le 6 février) que je l'ai pris !

Je l'ai commandé sur Groove Store, et 2 semaines après, il était arrivé (c'était hier ^^) !

Je cherche les eyeships et la wig idéale pour lui... Je ne vous dis même pas le nombres de sites sur lesquels j'ai été...

Maintenant, plus de dolls jusqu'à Noël, faut se calmer au bout d'un moment XD

 

Vous voulez le voir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Descendez ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais que je vous emmerde ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi ça me gonfle ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi vous vous arrêtez pour lire à chaque fois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... alors que c'est pas intéressant ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, courage....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL arrive....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE VOILA !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kojirô

Kojirô

Kojirô

Kojirô 

J'adore cette photo ! Ce regard de beau gosse... XD Kaito a été battu pour ce qui est du niveau de "classitude" !

 

Kojirô et Kaito

Décidément, faut que je me calme avec les yaois... Même mes taeyangs finissent par en pâtir lol

 

Kojorô et Kaito

Flora et Kojirô 

Mais quelle est donc cette mystérieuse chose ? (Oui j'aime me faire des petits délires en photo...)

 

______________________________________

 

Je me suis aussi remise à la couture !

J'ai fait une cape et un chemisier à Séraphine, ce n'est pas génial mais bon ^^. Pour la cape, je me suis servi d'un patron de Bloody Lady (ici). Je n'ai pas de photo de la mienne, donc peut-être plus tard...

En fait, pour le chemisier, j'ai cousu le col à l'envers, ce qui fait un col droit (pas trop grave), mais le problème, c'est que du coup, on voit la coupe et la couture dégeulasses du haut du chemisier >x<'

DSC05725

DSC05726

DSC05727 

 

 

 

 

 

Alors, votre avis sur tout ça ?

Bisous !

 

tumblr_mmutz2dT4M1soxjwco2_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh la chance ! Ce Taeyang est juste tellement beau, doux et sexy à la fois ! The dream ! Tu fais une très grande envieuse *3*<br /> <br /> Et le chemisier est drôlement bien réalisé l'air de rien ! :)
Répondre
S
Kojiro est très beau et le chemisier très réussi! ♥
Répondre
C
Hannnnnnnnnnn le beau gosse ! J'avais commandé aussi le mien chez Groove sauf que je me suis tapée les douanes, j'étais râvie :/<br /> <br /> Il est chouette ce chemisier, faut continuer !
Répondre
A
Magnifique ^o^ ! Il est trop beau !
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité