Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
31 janvier 2015

#P52 2015, Dolls et figurines - Janvier

Salut !

 

Le mois de janvier touche à sa fin, alors voici mon tout premier bilan du Projet 52 dolls et figurines !

C'est parti !

 

 

2015-01-11_125425

 

(Je me suis amusée à modifier le logo ^^) 

 

 

 

Semaine 1 - Nouvel An

#P52 - Semaine 1 : Nouvel An 

 

 

Semaine 2 - Cuisiner/Pâtisser

P52 - semaine 2 

(Je vous présente Brownie, une autre Polly Pochet anciennement à ma petite soeur que j'ai récupérée au grenier)

 

 

Semaine 3 - Joker (thème libre)

P52 - semaine 3 

 

 

Semaine 4 - Cocooning

P52 - semaine 4 

 

 

Semaine 5 - Lecture

P52 - semaine 5 

 

 

 

 

Voilà voilà !

Bisous !

tumblr_mpkuvbM8Il1s9pwoeo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit coup de coeur pour le thème Pâtisser Cuisiner! J'aime beaucoup le rendu de ta photo!!En tout cas, tu es bien assidue à ce projet (contrairement à moi! hi!hi!) . Tes photos sont toutes charmantes et expriment très bien les thèmes!!^^<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment bien toutes tes photos pour le projet 52.<br /> <br /> moi, j'ai pas eu le temps! va falloir que je m'y mettes vite!
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo sur le thème de la lecture, ils ont l'air vraiment absorbé !
Répondre
S
Tu commences vraiment bien ton projet! J'adore la photo cocooning! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité