Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
8 mars 2015

Scéance photo au soleil

Salut les filles !

 

Ca y est, le soleil a fait son grand retour par chez moi !

Alors, pour fêter ça, une petite scéance photo dans le jardin :D

 

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

Sun is back !

 

J'espère que cette scéance vous aura plu !

Bisous !

tumblr_mjyxuzbMWX1rfbm1ao1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est si mignon et romantique !! Ils vont vraiment bien ensemble !! ^^
Répondre
L
Trop mimi ces petites photos ;)
Répondre
I
bonjour aseika!<br /> <br /> c'est une très jolie séance photo, et c'est vrai que c'est génial quand le soleil est là !(surtout qu'on est cencé être au primtemps, maintenant ^^)<br /> <br /> et puis il y a pas que les dolls qui en profitent...:p
Répondre
S
Très jolie séance! Tu as bien fait d'en profiter. :)
Répondre
C
Le beau temps, les amoureux, tout y est ! Très jolie séance ^.^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité