Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
11 juillet 2015

Happy B-day Séraphine !

Hello !

 

Hum... Cet article devait être posté hier mais... j'ai purement et simplement oublié XD

 

Donc voilà, ma puce à un an... Déjà :P

Je réalise que c'est la première fois que je montre ma tête ici... Je me sens toute intimidée d'un coup >.<

 

Happy B-day Séraphine ! ^w^

 

 

En plus, une pullipienne de YouTube à fait une vidéo adorable en l'honneur de ma Séra x) ---> ici ^^ Merci à elle !

 

Bisous, et j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui y sont !

Vocaloid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super mimi ta vidéo ! Et Bon Anniv à la miss ;)
Répondre
C
Joyeux anniversaire Séraphine :) T'es trop mimi dans la vidéo ^.^
Répondre
S
Super vidéo! J'adore! ♥ Joyeux anniversaire Séraphine! Même avec un peu de retard. Longue vie à Séraphine!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité