Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
30 décembre 2015

Petit monsieur

blue_spring_ride_ao_haru_ride_adapte_en_film_live_1687

 

 

Bijour !

 

Today, je vous présente officiellement Axel, mon isul Make it Own !

J'attendais qu'il ait une tenue entière, heureusement pour moi ma soeur m'a donné un pantalon de barbie :')

J'ai réalisé moi-même le make-up, et il a des eyes par Aphrodita Doll, qui fait un magnifique travail !

Je pense lui commander un Pure Neemo, mais les boy ne sont qu'en XS et j'ai peur que 18 cm, ça soit trop petit... Mais ses jambes ballotent trop, je ne peux pas le supporter è_é Il devrait aussi avoir une wig blonde, un peu plus foncée que celle de sa soeur, mais pour le moment, il porte la wig stock de ce cher Kaito ^^ Et vous n'entendrez plus parler de Mazarine, elle a été littéralement rayée de mon esprit quand Axel a eu ses eyeships XD

 

Voici le monsieuuur !

 

DSC09086

DSC09088

DSC09089 

 

 

Voilà voilà !

Alors, vous l'aimez ?

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc il est pas mal du tout ce petit boy ! J'adore sa tenue et ses yeux sont très perçants, c'est intense comme regard ;)
Répondre
S
Il est très mignon ce petit gars! ♥ Il me tarde de le voir fini!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité