AXEL

Isul Make It Own (makeupé par mes soins), arrivé le 18 septembre 2015

Eyelashes Marliss, eyechip par Aphrodita Doll, eyechip Au Pays des Pullip, pure neemo XS boy, Wig Luts, tatouage

- Customisation terminée -

Parrain : Stenzel

 

 Avant

DSC09086

Après

Axel

 

Prénom : Axellio

Nom : D'Alletun

Date de naissance : 18 septembre 2001

Espèce : Humain

Origine : Français

Famille : Une soeur ainée, Séraphine

Caractère : Froid au premier abord, ne donne pas sa confiance facilement mais est gentil avec les personnes qu'il apprécie

Particularités : Venant d'une famille bourgeoise, il se force à vouvoyer les gens et à utiliser un langage soutenu, par peur que ses parents, qui sont très influents, n'apprennent qu'il s'est "mal" comporté. C'est aussi un vrai petit génie, qui a refusé de sauter des classes par solidarité envers sa soeur.

Aime : Séraphine, ses amis, la bonne de ses parents, étudier, la mécanique

N'aime pas : Ses parents et sa famille en général, les préjugés

Nourriture préférée : Rien en particulier

Boisson préférée : Le café

Citation : "Allez, ne t'occupe pas des autres, ce ne sont que des idiots qui ne prennent pas la peine de chercher à connaître ceux que nous sommes réellement."

 

Histoire : 

Tout comme sa soeur, il est resté de nombreuses années à l'écart à l'école, à cause du rang social de sa famille. Mais il fut plus chanceux qu'elle, et lors de sa dernière année de primaire, une élève de sa classe décida de rassembler les exclus. Il y avait donc elle-même, Momo, la princesse toujours vêtue de rose et de dentelles ; Arthur, dont les accès de colère étaient légendaires ; et Axel. D'abord méfiants, les deux garçons finirent par se laisser amadouer par l'enthousiasme intarrissable de Momo. Sans ses amis, jamais Axel n'aurait réalisé à quel point ses parents étaient irresponsables et serait, comme Séraphine, resté dans l'ignorance en prenant ça pour la normalité. Avec Arthur, il apprit que l'on reçevait des cadeaux à Noël. Avec Momo, il apprit que les parents étaient proches de leurs enfants, leurs faisaient des câlins et les embrassaient le soir avant de dormir. Tout simplement, il découvrit ce que signifiait le mot "parents". Au départ, il ne révéla rien à sa soeur, pour la préserver. Il craignait que cette nouvelle soit fatale à son moral.

Alors qu'il avait pratiquement 12 ans, Séraphine fugua de la maison après une violente dispute avec ses parents. Axel s'en voulait terriblement, persuadé que tout était de sa faute : il avait choisi de lui faire réaliser à quel point le comportement de leurs parents était horrible, et qu'ils ne les voyaient en eux que les héritiers de la maison d'Alletun. Mais plutôt que de fondre en larmes, sa soeur avait cherché à avoir des explications, à comprendre pourquoi ils avaient agi ainsi. La réponse ne lui avait pas plu. C'est ainsi qu'Axel se retrouva seul. Le garçon ne se sentait plus lui-même, plus personne à la maison ne l'appelait par son diminutif. Son vrai nom, Axellio, était utilisé  par les professeurs, les membres de sa famille et la bonne. Les autres élèves de l'école ne connaissaient même pas son prénom. Ce qui faisait que seuls sa soeur et ses amis l'appelaient Axel. C'était comme s'il on l'avait privé d'une part de lui.

Après de longs mois à rechercher sa soeur, il finit par la retrouver. Ainsi, il tint la promesse qu'il lui avait faite lors de son départ : "Je te retrouverai. Tu verras, d'ici Noël prochain, je t'aurai serrée dans mes bras, Séra."