Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
20 février 2016

Hello grumpy boy

Arbre-plaquette2 

 

 

Bonjouuuuuuuuuuur !

 

 

Me revoilà, deux jours de suite >.<

Alors comme promis, voici les photos d'Axel, mon boudeur préféré, et scientifique en herbe !

 La fratie d'Alletun est enfin "terminée" !

 

~ Hello grumpy boy ~ ~ Hello grumpy boy ~ ~ Hello grumpy boy ~ ~ Hello grumpy boy ~ ~ Hello grumpy boy ~ ~ Hello grumpy boy ~ -Forever ? -Of course. ~ Doux repos ~ 

 

J'espère qu'il vous plaît !

Il y en a pas mal, j'ai vraiment galéré à faire un tri cette fois-ci :')

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est craquant!!! Les derniers clichés où ils sont ensemble sont mes préférés!!!^^
Répondre
L
Il est trop chou ! Et vraiment, les photos d'extérieur le mettent superbement bien en valeur ! Une très jolie séance ;)
Répondre
S
J'adore sa bouille à ce petit boudeur! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité