Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
1 mai 2016

Blue

2016-05-01_161734

 

 

Bonjouuur !

(maintenant, ça crève les yeux que je m'inspire de Queen Gaou pour la présentation de mes articles XD J'ai pas d'originalité ;_;)

 

 

Hum-hum, j'ai énormément de photos à vous montrer ! Je reviens de voyage, au Japon (oui mesdames ! / oui messieurs !) !

Je pense que je posterai tout simplement la vidéo du voyage ici, une fois que je l'aurais terminée ^^ Ca sera plus simple.

Bref, depuis que j'ai mon reflex, je mitraille, littéralement ! Ce qui fait que j'ai 50 000 photos à vous montrer, et pour ne pas me mettre encore plus en retard, voici les photos que j'ai prises pas plus tard que tout à l'heure ! Cela faisait trèèèès longtemps que Kaito n'avait pas été mis à l'honneur, et je pense m'être largement rattrapée, haha !

Je vous laisse regarder ! 

 

 

Blue

Blue

Blue

Blue

Blue

Blue

Blue

Blue

Blue

 

 

Voilààà !

J'espère que vous avez aimé ^^

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli jeune homme! La troisième photo est parfaite! ;)
Répondre
L
J'aime beaucoup la cinquième photo :D Il est très malicieux je trouve dans tes shooting :) Un voyage au Japoooooon ??? Oh là là trop classe ! <br /> <br /> Eh, dis donc on fait la "copiteuse " ? XD Naan mais nan tout va bien t'inquiète c'est normal de s'inspirer ;) Moi même je m'inspire aussi de personnes que je suit afin de pouvoir m'améliorer et tout et tout ;)
Répondre
S
Il me tarde de découvrir les photo de ton voyage! ^_^<br /> <br /> Kaito est très beau dans cette séance! ♥
Répondre
K
Quelle chance d'être allé au Japon, j'en rêve ! Comme beaucoup d'entre nous ^^ j'ai hâte de voir ta vidéo ! kaito est mignon, j'aime beaucoup sa tenue :-)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité