Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
22 juin 2016

Je n'ai pas chômé ! (pour une fois...)

 

12592353_755669994568588_8422699601942816635_n

 

Booooon-jour !

Ou bonsoir.

 

Comment allez-vous ? :D

 

Pour ma part, fort bien ! Donc voici les news du moment : j'ai cousu une tenue à Cadëlhiel, j'ai refait le make-up de Taku (je ferai un article séparé) et... j'ai été recalée au concours de Jolie Doll XD J'ai aussi acheté mes billets pour la Japan Expo, j'y serai le jeudi et le samedi ! >w<

Ah, aussi, j'ai terminé mon stage en photographie, c'était une très bonne expérience ! Qui confirme mon choix d'avenir héhé ^^

 

Voici donc la tenue de la miss ! Il était temps !

 

~ Sewing time ~

~ Sewing time ~

~ Sewing time ~

~ Angel ~ 

~ Sewing time ~ 

 

 

Et pour le concours de Jolie Doll, j'avoue avoir bien galéré haha ! Et vous, avez-vous participé ?

Ma photo donnait ça :

Cadeau surprise (concours JD) 

 

 

Voilà voilà ^^

 

A bientôt, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cadëlhiel est vraiment belle. Je l'aime beaucoup. <br /> <br /> C'est dommage pour le concours mais ta photo est vraiment rigolote. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité