Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
25 juin 2016

Nouveau visage...

cake min

 

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

 

Comme promis, voici le nouveau make-up de Taku.

J'ai vraiment aimé le réaliser, et je le trouve beaucoup mieux maintenant ! Top du top : ma soeur est super contente du résultat ^^

 

New faceupNew faceup New faceup

Voilà le make-up en lui-même. Voyons ce que ça donne une fois monté !

 

Taku

Taku

Taku

Taku

~ Lonely boy ~

~ Hello you ~~ Hello you ~ (v. sepia)

joli pied mon cher~

Taku

 

 

Voilà voilà !

Je vous dis à demain (normalement), pour plein de photos en vrac !

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est charmant! J'aime beaucoup les photo! ♥
Répondre
L
Intéressant ! J'aime bien le travail du blush :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité