Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
14 juillet 2016

Japan Expo - rencontres !

Berusaiyu

 

Bien le bonjour !

 

 

Continuons sur la lancée Japan expo, cette fois-cio avec une vidéo regroupant toutes les photos prises lors des rencontres dolliennes, organisées par Japan Pullip (Alluka) le jeudi et Luna Pullip le samedi !

 

Ce sont vraiment de bons souvenirs, tout le monde était très sympa, j'ai pu voir en vrai des personnes dont je suivais le travail (et j'ai enfin vu Chou, haha ;)), enfin bref, c'était génial sous tous les plans !

 

 

 

 

A bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de photos ! Tu as vraiment d'avoir la chance d'avoir été à cette rencontre et franchement toutes les dolls étaient sympa :)
Répondre
S
Waaah! Toutes ces photo! La chance! Il y a de très beaux portraits. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité