Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
31 juillet 2016

Fanservice !!

538043[1]

 

Bonjour !

 

Comment allez-vous ? 

 

Moi moyen, on m'a volé mon portable pendant mes vacances haha :') En parlant de vacances, j'ai pris quelques photos, mais avant de vous les montrer, je vais déjà m'accuper de me rattraper sur quelques anciennes séances que j'ai oublié de poster (voir même de retoucher) !

On commence avec du bon gros fanservice destiné aux fans de Kohji ou de boy x boy ! J'aime bien ces photos x)

 

Tout est dit.

Fanservice !!

Fanservice !!

Fanservice !!

Fanservice !!

Fanservice !!

Fanservice !!

Fanservice !!

 

 

Passons au boy x boy ! Voilà, si vous n'aimez pas, vous pouvez vous arrêter là XD

Boy x boy

Boy x boy

Boy x boy

Boy x boy

Boy x boy

 

Voilà voilà !

Normalement, dans le prochain article, ce sera à Séraphine d'avoir son moment de gloire !

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso je craque pour la deuxième photo de Kohji (en ne comptant pas Kaito). Bon après je suis pas fan de Yaoi XD Surtout de savoir que de belles Pullip attendent d'être photographier avec ces beaux specimens ! :P
Répondre
S
Très sexy! ^_^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité