Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
2 octobre 2016

Goner

Screenshot_2016-10-02-03-21-14

 

Bien le bonsoir !

 

Alors... JE. VEUX. RETOURNER. EN SECONDE.

-excusez-moi pour cet accès de rage-

Bref bref, je survis tant bien que mal à la 1ère, mais je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes petites choses de vinyle ! C'est donc avec une séance datant de cet été et que je n'avais pas encore postée que je reviens aujourd'hui. Mesdames, messieurs, place à Kohjirö !

 

~ Goner ~

~ Goner ~

~ Goner ~

~ Ray of Light ~

~ Catching Future ~

~ Catching Future ~

~ Goner ~

~ Goner ~

 

 

A la prochaine très chers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rejoins SailorLuna, les angles de vue sont vriment sympa ! Et puis Kohjiro pose très très bien ! ♥ Ah les Taeyangs, finalement c'est à se demander si ce n'est pas plus compliqué de faire poser une demoiselle !
Répondre
S
Très belle séance. J'aime beaucoup tes angles de prise de vue.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité