Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
25 octobre 2016

Mieux vaut tard que jamais..? (2)

Bouwa,

 

voici la suite des photos, et une petite photostory pour terminer !

 

~ Bed ~

~ Bed ~

~ Bed ~

~ Bed ~

~ Bed ~

~ Bed ~

(oui les trois photos se ressemblent comme des gouttes d'eau, mais j'ai pas réussi à me décider :') )

 

~ Summer ~

~ Smile ~

 

Et maintenant, la photostory !

 

Voilà voilà !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tellement la photo de Séraphine avec son chapeau ! Elle est tellement belle dessus ! ♥
Répondre
S
Très jolies photo! La video m'a faite bien rire!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité