Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
20 novembre 2016

Seduction

1684122

 

HEEEEEEEEEEEEEY !!!

 

Oui, beaucoup de joie, car après une semaine bien difficile, j'ai vu la lumière :

Quelqu'un a organisé une commande groupée sur Pullip Style ! Ma famille va donc se retrouver agrandie de deux petits boys, dont un dont je rêvais depuis un an ! -et non, malgré l'image en haut de l'article ce n'est pas la Black Jack, fort malheureusement d'ailleurs-

Je suis hyper contente ! >o<

 

Bref bref, là n'est pas le sujet principal. :3

J'ai (encore) participé à un MEP, avec Kaito et Kohjirö ! Il était sur Bad Romance en nightcore, organisé par Sae.

Je vous laisse donc mes photos favorites. ^^

 

~ Looking Up ~

~ Looking Up ~

~ Séduction ~

~ Séduction ~

 

Et comme à chaque fois, la vidéo :

(pour info, le montage m'a pris... pas moins de 10 heures.)

 

A bientôt !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my god, Kohjiro est trop canon sur tes photos ! Je suis juste en mode Fangirl là et je te dis pas non plus comme je suis contente pour toi ! J'ai vraiment hâte de savoir qui seront les petits nouveaux ♥
Répondre
C
Elles sont très jolies tes photos et j'ai hâte de découvrir les nouveaux !
Répondre
S
Super séance! C'est très dynamique!<br /> <br /> Je suis contente pour ta commande et tes futurs acquisitions! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité