Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
19 décembre 2016

Little man

yuri on ice (1)

(oui, j'ai moi aussi contracté le virus Yuri on Ice... et le virus du rhume, aussi.)

 

Bonsoir !

 

Dans la lignée du post précédent, voici une autre séance assez... hum... *tousse* Disons qu'il comporte de la nudité du torse.

Les photos commencent à dater un peu, mais j'en ai teeeellement de plus récentes à retoucher ! C'est ça de procrastiner tout le temps.

Bref, voici Taku ! Car on ne le voit pas assez souvent ce petit, et pourtant je l'aime énormément. '^'

Ah, et aussi ! J'ai bien reçu mes deux petits. o/ Et actuellement je me fais violence pour ne pas les montrer partout, et dévoiler leurs fiches personnages, et tout et tout ! Allez, plus que 5 jours à attendre !

 

~ Eyes ~

~ Eyes ~

~ Eyes ~ (b & w)

~ Smile ~

 

 

Taku - portrait

~ Glowing eye ~Taku - Portrait (b & w)

Taku - Portrait 2

 

Voilà voilà !

Bisouuus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Taku est à tomber sur la deuxième photo ! Guéris bien ;)
Répondre
S
Très jolie séance. Il est charmant!<br /> <br /> Je ne pense pas que quiconque s'offusquera de voir un torse de poupée nu! ^_^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité