Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
28 décembre 2016

Merry Christmas !

vocaloid_kaito_v3-1442683

 

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé de bons réveillon et Noël, dans la joie et la bonne humeur ! Et que vos cadeaux vous ont plu ;)

Dans cet article, je vais vous balancer toutes les photos à thème Noël que j'ai faites ! Je voulais le faire plus tôt, mais j'ai oublié. ><'

Brefouille, voici !

 

Concours APDP - Esprit de Noël

Not feeling Christmassy yet ?

~Lutin de Noël~

~Impatience~

~Impatience~

~Jingle Bells~

 

Ah, et, quand même, je ne vais pas vous laisser sans vous montrer mes deux nouveaux !

Voici donc Schwarz et Elias, taeyangs André Grandier et Butler !

Bon, les photos ont été prises au moment du déballage, mais je peux vous assurer que je les ai déjà mitraillés (beaucoup trop, d'ailleurs), et que je vais crouler sous le boulot pour la retouche ! Haha !

Et Elias a déjà changé de tête, avec une nouvelle wig !

 

Déballage - SchwarzDéballage - Elias

 

Bref, à la prochaine !

Bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh oh deux modèles de Taeyang que j'adooooooore trop ♥ Hâte de voir les photos des deux petits nouveaux ♥ Et tu me fais trop rire avec Kaito et les cloches sur la photo XD J'adore les photos sont très jolies ! <br /> <br /> PS : comment as-tu réalisée la moue de Kaito ????
Répondre
K
La 1ère photo est superbe <3 Oh super deux Taeyang ! Il m'en faudrait un aussi, j'en ai aucun dans ma famille :-( J'ai hâte de voir les photos en tout cas ;-)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai passé un bon Noel aussi ^^
Répondre
S
J'aime beaucoup tes 2 nouveaux! ♥<br /> <br /> Les photo de Noël sont très jolies. J'aime particulièrement la 1ère.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 813
Publicité