Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
18 février 2017

Under the rain

castiel

 

Bonjour !

 

Comme je n'ai pas encore fait ma vidéo concernant le Pullip Festival, j'en profite pour vous laisser quelques petites photos de Schwarz dans sa nouvelle tenue ! Il porte un très joli sweat par Psychopanda acheté sur le stand de jolie Doll, et un pantalon en cuir par Frivolity for Pullip ;) C'était le seul, on peut dire que pour le coup, j'ai eu de la chance ! °n° Et pour la photo avec la pluie, j'ai voulu faire des "expériences" avec Photoshop... C'est pas le meilleur effet du monde, mai j'en suis plutôt contente quand même x)

 Ah, pendant que j'y pense ! Si vous voulez voir les photos de lui et Elias qu'on voit à la fin de la review, elles sont dans leurs albums respectifs, dans la colonne de droite :3

~ Schwarz ~

~ Schwarz ~

~ Schwarz ~

~ Schwarz ~

~ Schwarz ~

~Schwarz~

 

J'espère que vous l'aimez !

Bisous !

♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle séance. J'aime beaucoup la photo avec la pluie. ♥
Répondre
L
Je craque complet pour la première et troisième photo, il est à tomber et cet outfit est un choix charmant pour lui ;) J'aime beaucoup beaucoup ces photos ♥
Répondre
C
Il est très beau dans sa nouvelle tenue ♥ Le pantalon est vraiment chouette et donne un côté rock très plaisant ^.^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité