Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
11 juin 2017

Lost boy

70c047f0a933f4ea133fe24ccb14f8a2342838e3_hq

 

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec Axel, pour la dernière "séance de rattrapage" ! Il porte ici une chemise que -enfin !- je lui ai cousue. Le pauvre avait besoin de varier un petit peu sa tenue, depuis le temps !

Et une fois n'est pas coutume, comme il n'y a pas beaucoup de photos, je vous mets en "bonus" les courts textes que j'avais écrits pour les accompagner sur Instagram !

 

Axel est le frère cadet de Séraphine. Cette dernière ayant fugué de la maison familiale, il l'aura recherchée des mois durant, suant sang et eau, pour pouvoir enfin retrouver celle qui comptait le plus à ses yeux...

 

~Lost Boy~

• Cela faisait déjà des semaines, de bien trop longues semaines, qu'il était à la recherche de sa soeur. Sans elle, il se sentait abandonné, seul dans ce monde si vaste et dénué d'amour. Seul dans cette maison bien trop grande et vide de toute affection. La journée commençait sa fin, le soleil déclinait légèrement dans le lointain. Pour une fois, le jeune garçon ne réfléchit pas avant d'agir : épuisé, il s'endormit sur le premier appui qu'il trouva. •

 

~Lost Boy~

~Lost Boy~

<< Ma chère sœur, voilà déjà si longtemps que je suis à ta recherche... Évidemment, tu ne pouvais savoir. Tu ne pouvais savoir que ta fuite, ne ferait pas que te tirer de ta souffrance. Tu ne pouvais savoir que ton absence, mettrait fin à mon existence. Car sans toi, ma soeur, sans toi, je ne suis rien. >>

 

Voilà, j'espère que ces petites photos vous auront plu !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie séance. Il me fait un peu de peine ce petit. J'espère les voir bientôt unis! :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité