Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
11 juin 2017

Everything is blue...

vocaloid_kaito-1442722

 

Rebonjour !

 

Deux posts dans la même foulée, on sent que je cherche à fuir mes révisions du bac xD

Enfin bon, le fait est que, maintenant que je n'ai plus vraiment de retard, je peux enfin vous montrer LE petit détail de customisation de Kaito : il a enfin des eyelashes ! Il les aura attendu deux ans. En effet, j'en cherchais d'un bleu très, TRES vif, ce que je ne trouvait nulle part. J'ai donc fini par me rabattre sur du bleu sombre avec un peu de noir... Je pensais pouvoir couper les cils noirs, mais je me suis vite rendu compte que ça serait mission impossible. Mais dans tous les cas, mon petit favori a un regard tout neuf ! Et les cils étant très longs, ça lui donne un regard beaucoupl plus... hm... sexy, disons. Ce qui, je dois l'avouer, a été un peu perturbant dans les premiers temps ! XD Mon Kaito n'a plus sa petite bouille pleine d'innocence, il a grandi haha !

Le titre de l'article est une petite référence à une chanson que, à vrai dire, je n'aime pas tant que ça, mais franchement, ça convenait totalement à mon bonhomme !

Enfin bon, place aux photos ! (au passage, son joli t-shirt est un petit cadeau que m'a laissé Beanny, il vient de l'outfit de l'isul Mao)

 

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

 

J'espère que vous l'aimez mon petit schtroumpf 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal ces nouveaux cils, ça change complètement son regard !
Répondre
S
Son regard est plus intense. J'aime beaucoup ces cils de deux couleurs. Il est très beau! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité