vocaloid_kaito-1442722

 

Rebonjour !

 

Deux posts dans la même foulée, on sent que je cherche à fuir mes révisions du bac xD

Enfin bon, le fait est que, maintenant que je n'ai plus vraiment de retard, je peux enfin vous montrer LE petit détail de customisation de Kaito : il a enfin des eyelashes ! Il les aura attendu deux ans. En effet, j'en cherchais d'un bleu très, TRES vif, ce que je ne trouvait nulle part. J'ai donc fini par me rabattre sur du bleu sombre avec un peu de noir... Je pensais pouvoir couper les cils noirs, mais je me suis vite rendu compte que ça serait mission impossible. Mais dans tous les cas, mon petit favori a un regard tout neuf ! Et les cils étant très longs, ça lui donne un regard beaucoupl plus... hm... sexy, disons. Ce qui, je dois l'avouer, a été un peu perturbant dans les premiers temps ! XD Mon Kaito n'a plus sa petite bouille pleine d'innocence, il a grandi haha !

Le titre de l'article est une petite référence à une chanson que, à vrai dire, je n'aime pas tant que ça, mais franchement, ça convenait totalement à mon bonhomme !

Enfin bon, place aux photos ! (au passage, son joli t-shirt est un petit cadeau que m'a laissé Beanny, il vient de l'outfit de l'isul Mao)

 

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

~Everything is blue~

 

J'espère que vous l'aimez mon petit schtroumpf 

A bientôt !