Kobayashi_san_Chi_no_Maid_Dragon-1

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, ce sont trois petites photos toutes simples que je vous partage, les seules qui me plaisent vraiment dans une séance de Séraphine et Poom dae que j'ai réalisée il y a quelques temps. D'ailleurs, Séraphine est tombée ce jour-là, et a un poc très très moche au nez, il faut vraiment que je me bouge et que je ponce tout ça, parce que c'est pas très discret. Donc, voici les miss !

 

~ Building friendship ~

Une fois de plus, je vous ajoute le petit texte que j'avais écrit pour Instagram : << Lupina était une petite bulle. Légère, indécise, colorée et toujours en mouvement, elle voguait au gré de ses pensées. Elle traversait monts, plaines et vallées, vivait mille et une histoires. Petit être à la peau diaphane, au longs cheveux noirs et habillée d'une robe rouge sans prétention, elle attirait l'attention, captait les illusions. Lupina n'était pas fausse et dissimulée derrière une facade de trompeuses apparences. Lupina était spontanée, aventureuse et irréfléchie. Lupina était effrontée. Lupina était forte. Lupina courait, sautait, volait, voguait.

Et la petite Séraphine d'Alletun, était cloîtrée dans sa chambre, était seule, était timide, était peureuse, et rêvait, rêvait chaque jour qui passait, de devenir la poupée Lupina.>>

Car Poom Dae, qui est de nature très franche (pour ne pas dire qu'elle ne possède aucun tact), rappelle énormément à Séraphine une des poupées avec lesquelles elle jouait étant petite.

 

Séraphine

~Horizon~

(Celle-ci n'est pas retouchée, car de base je ne voulais pas la poster... Mais j'ai changé d'avis héhé)

~Ombre estivale~

 

 

Voilà; j'espère que ces photos vous plaisent !

Bisous !