Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
8 septembre 2017

Photos en vrac

Eichi-Yon et Mushi 2

 

Hello !

 

Aujourd'hui, je vous poste quelques petites photos, prises cet été !

Des photos dans ma dollhouse, chose que je n'avais pas fait depuis une éternité, en-dehors des épisodes de ma photostory ; et quelques photos de mes petits chouchous, Axel et Marceline !

 

Poom Dae

Big socks

Oreiller humain 

Elias est quelqu'un d'un naturel chaleureux et ouvert, à qui on fait facilement confiance... Peut-être trop confiance ? Ca n'a pas l'air facile tous les jours pour lui xD

Axel et Marceline

 《Les sentiments d'Axel avaient éclos tels les bourgeons du printemps. À l'instant où il était parvenu à fissurer les barrières dont la jeune fille s'entourait, il s'était fait une promesse : Il la protégerait de tout son être, jusqu'à ce que leurs chemins se séparent. Et Axellio d'Alletun tenait toujours ses promesses. Car la fratrie d'Alletun n'avait qu'une parole.》

~ Charism ~

Pour que cette vie m'aille 
J'aurais été un épouvantail 
Éloignant loin de ma soeur 
Tous ces oiseaux moqueurs. 
Mais par trop d'écart d'âge 
Il ne me reste que ma rage, 
Seulement de loin la regarder 
Et à leurs bons soins la laisser ! 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! Dans le prochain article, Kohjirö sera à l'honneur !

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme SailorLuna j'adore la première photo :3 Et je trouve aussi craquant le petit duo dont Axel fait parti ! Le texte est vraiment bien écrit et en adéquation avec tes photos, j'aime particulièrement ♥ Enfin, j'ai trooop hâte de retrouver Kohjirö qui est un modèle que j'apprécie beaucoup chez toi (mais chuuut sinon mes Tae et Schwartz vont criser XD) ! ♥
Répondre
S
Les photo sont très belles. J'adore la 1ère. ♥<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Axel et son personnage.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité