Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
30 septembre 2017

Surprise, surprise !

mushi

 

Bonjouuuur !

 

Comment allez-vous ?

Pour ma part, j'ai un peu du mal, les 8 heures de philo par semaine de terminale L, c'est dur à encaisser ! Enfin, si je me couchais plus tôt aussi... Mais bref, passons ! Quelle est donc cette fameuse surprise annoncée dans le titre..? Je vous laisse le découvrir tout de suite ! Il s'agit d'un projet qui me tenait à coeur depuis trèèèès longtemps... Ma mini-moi ! Elle n'a pas encore ses customisations définitives (excepté son corps), pour le moment elle a les eyechips stock de Schwarz et passe d'une wig à l'autre en fonction de mon humeur ! La demoiselle se nomme Mushi ("insecte" en japonais), car Scarabée est mon pseudo principal sur les réseaux ! Je comptais lui fabriquer de petites antennes, mais le projet s'est trouvé compromis quand ma mère m'a appris qu'elle avait terminé notre stock de fil de fer XD

Bien que cette petite ait ma personnalité (en parfois un peu plus culottée, je l'admets-), elle a aussi une histoire à elle ! Pour faire court, elle a été créée par le frère aîné de Cadëlhiel (Pandoreï, qui sera un jour incarné en taeyang Pluto), qui a le pouvoir de manipuler les âmes. Son âme est donc une copie de la mienne. Elle vit avec tous mes autres moucherons, car elle a été créée pour les "gérer" à ma place. x) Elle a le pouvoir de la facilité scénaristique... Elle peut faire se réaliser ce qu'elle veut, tant que ça la concerne directement ! Et elle peut se changer en scarabée xD Pour finir, elle a trouvé l'amour avec Eichi-Yon, le taeyang Valko de Mélissa (Beanny Doll) ! Pour rappel, c'est le petit rouquin aux cheveux longs ^_^

J'avais toujours rêvé d'elle comme étant une miss faite par Polka, mais quand Créadoll ont annoncé un restock de MIO mocha, j'ai pas hésité une seconde, j'ai précommandé ! Je l'ai sculptée aux yeux, nez et bouche, et j'ai fait son make-up ! Pour le moment elle n'a pas ses paupières, elles sèchent encore x)

Cependant, si j'avais de quoi financer Mushi (et la grosse garde-robe que je lui ai prise xD), c'est parce qu'une autre de mes demoiselles a quitté la famille. C'est Cadëlhiel qui est partie, après l'avoir laissée en pension pendant plus de 3 mois, j'avais la certitude qu'elle ne me manquerait pas. (En comparaison, 3 semaines sans Kohjirö m'avaient mise au désespoir xD) Son modèle était vraiment superbe, j'étais fière de cette poupée, mais elle ne correspondait vraiment pas à son personnage... Elle reviendra donc un jour, mais sera cette fois-ci une full custom ! Dans l'idéal, je serais aux anges si elle était réalisée par NennDolls *-*

Mais bref, voilà que je m'égare !  Je vous laisse voir la petite xD

 

 

Petit insecte

Petit insecte

Mushi, c'est une boule d'amour qui s'exprime par les insultes et les coups, un scarabée qui mord pour mieux marquer sa propriété. 

Petit insecte

Petit insectePetit insecte

Petit insecte

Eh eh dis Yonyon, j'ai pas trop une sale gueule ? Ueeeh que- quoi ? Maiiis non, t'as un filtre dans les yeux. Mais- rah- a-arrête ! Tu vas me décoiffer en plus ! Espèce de sale vieux sénile ! Pédo ! T'es dégeu ! Yonyoooon ? Je t'aime huhu.

Sur cette photo, vous pouvez admirer le sublime reflet dans les yeux de Mushi xD

 

Brefouille, j'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi !

Bisous, et à la prochaine !

♦♥♦

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenu à cette nouvelle demoiselle (mini-toi) ;) Honnêtement, elle est très belle de make up, pleine de caractère je trouve, elle aurait peut être été plus tristoune avec une expression poar Polka, là on peut dire que c'est tout toi :P Vraiment elle rend bien en photo ! Et j'adore ce que tu nous en dis "gérer ta petite troupe" XD Vraiment, intéressant :D
Répondre
S
Mushi est super jolie! J'adore son make-up et sa coupe! ♥<br /> <br /> Super séance!
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout, bon boulot de make-up !
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité