Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
4 novembre 2017

L'arroseur arrosé

mushi et yonyon 2

 

Bonjour, ou bonsoir !

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une courte photostory, sans paroles ni rien ! Mushi a tenté de défier un dieu, mais à quoi pensait-elle donc ? A mon humble avis, elle s'en est mordu les doigts xD

L'arroseur arrosé 1L'arroseur arrosé 2

L'arroseur arrosé 3

L'arroseur arrosé 4

L'arroseur arrosé 5

L'arroseur arrosé 6

L'arroseur arrosé 7

L'arroseur arrosé 8

L'arroseur arrosé 9

L'arroseur arrosé 10

L'arroseur arrosé 11

L'arroseur arrosé 12

L'arroseur arrosé 13

L'arroseur arrosé 14

Une fois de plus Mushi s'envole vers d'autres cieux~

J'espère que ce petit article tout simple vous a plu !

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ja craque trop ! Cette séance est trop mimi et Mushi me fait trop rire ♥ Je craque trop pour la sixième et dernière photo ! Et alors quel beau dieu aperçu :D ♥ Hésites pas à passer sur le blog, y a un article de Léna et Ethan et une ouverture de FAQ ;) Bisous ma belle !
Répondre
S
Pas besoin de parole! :D Pauvre Mushi! Mais quelle idée aussi!? >_<
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité