Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
3 décembre 2017

Oups-là !

tumblr_nv2ip5v1IZ1rrp1voo1_500

 

Bonjour à tous !

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris du retard ! Je me suis ratrappée et suis passée par tous vos blogs ^_^ Par contre, ma flemme légendaire m'a empêchée de laisser des commentaires ! Honte à moi... Bref, aujourd'hui, ce sont encore quelques photos prises à Rouen avec Mélou que je vous laisse ! En particulier Beanny (hii je suis désolée je dois vous embrouiller, son ancien pseudo est aussi le nom de sa poupée...), son adorable Pouply... Ces poupées sont vraiment trop chou, c'est un craquage complet pour moi ! Même si il est vrai que j'ai encore beaucoup de mal pour ce qui est de manipuler des bjd XD J'ai vraiment deux mains gauches !

De plus, deux nouvelles miss sont arrivées chez nous ce mardi, une pour moi, et une pour ma soeur ! On ne pourra les déballer qu'à Noël, donc je laisse planer le suspense quant aux modèles !  Et pour continuer sur les nouveautés, il y a deux semaines, j'ai passé une petite commande sur Luts. Mon colis est enfin en France, donc mes dolls vont bientôt être gâtées ! Plus précisement : Mushi aura sa wig, Axel aussi (celle qui me faisait rêver mais que je ne pouvais à l'époque pas me permettre à cause des frais de ports trop élevés), et Kohjirö aura -enfin- ses cornes !

Bref, trêve de blabla, je vous laisse les photos !

 

Protect

C'est drôle, Eichi-Yon. Avant, quand on te regardait, tu étais toujours seul, ou accompagné d'une fille qu'on savait que tu la quitterais une fois le soleil levé. Maintenant, la silhouette de Mushi se profile toujours aux côtés de la tienne. 
Enfin, ça prouve que même une merde comme toi peut trouver un semblant de bonheur. Enfin, bonheur... Ça m'amuserait bien de le ruiner tiens. Elle donnerait tout pour toi, c'est clair. Mais tu savais que ça ne l'a pas empêchée de te tromper ? Cette salope s'est faite culbuter par deux mecs à la fois en plus, je suis sûr qu'elle a bien profité ! Quoi..? Je ruine la photo en disant ça..? Hmm, sorry not sorry. Le romantisme c'est pas mon délire, Ka, fallait pas me demander d'aider à la narration si tu voulais quelque chose de beau ! Merde ! Je m'appelle Lyro, pas Roméo putain !

Il y a un des taeyangs de Mélissa que j'ai oublié de prendre en photo... Alors, afin de le présenter, je l'ai laissé prendre la parole, le temps d'un texte ! Voici donc Lyro ! D'ailleurs, j'aurais dû l'avoir en pension le temps de lui refaire une beauté, mais je l'ai oublié en rentrant chez moi...

Silhouettes

Deux silhouettes sans vie se détachaient dans la nuit noire.

Hope

L'illuminée

 

 

Voilà voilà !

J'espère que ce petit retour parmi vous vous aura plu !

Bisous~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois un texte tout en franchise et ça envoit du steak ! (ouiiii la vieille expression je sooors XD).<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo de l'article, Mushi y parait toute mimi et ce Taeyang est juste canon ♥ Quant aux photos de la Poulpy elles sont trop belles ! Et c'est vrai que ces petites têtes sont archi choupi dans les BJD ! ;) Hâte aussi de savoir la nouvelle tête qui va apparaitre ! :D Bisouuuus
Répondre
S
Quel poète ce Lyro! Il faut arrêter de lui laisser la narration! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 dernières photo. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 820
Publicité