Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
2 janvier 2018

Une année qui se termine...

tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

 

Bonjour !

Comment allez-vous ?

 

Pour ma part, ça va ! ^^ Il est temps pour moi de faire mon bilan de 2017, eeet j'ai la flemme, ça va être long (peut-être), maiiis il faut bien.

Pour tout ce qui touche aux poupées, je n'ai jamais eu de "mauvaise année", mais celle-ci était particulièrement sympa ! J'ai pu voir beaucoup d'amis en vrai, lors de la Japan Expo notamment, j'ai été au Pullip Festival qui est vraiment un rendez-vous très sympa et convivial... J'ai pu voir ma meilleure amie, Mélissa, à quatre reprises (vous en aurez entendu parler xD)... Que du bon !  J'ai fait renoué avec Séraphine grâce à un changement d'eyechips, Kohjirö se rapproche de plus en plus de son "stage final"... Et Poom Dae s'est incrustée dans ma petite famille sans prévenir ! Je me suis "enfin" débarassée de Cadëlhiel, ce qui m'a permis de faire Mushi, à savoir le projet qui me tenait le plus à coeur. Vous n'imaginez pas à quel point le simple fait de regarder cette poupée me remonte le moral, je suis vraiment heureuse de l'avoir avec moi. ^_^ Et puis, deux petites demoiselles prénommées Victoire et Petit Renard vient de rejoindre nos troupes ! Je n'ai pas encore de photos correctes d'elles (notamment parce que Victoire n'a pas de wig potable), mais ça ne saurait tarder ! 

Pour 2018, j'aimerais redevenir active sur YouTube et reprendre ma série, notamment. J'espère pouvoir acquérir une nouvelle Cadëlhiel, bien plus sombre, ou une BJD ! Ce sera certainement l'une ou l'autre, vu mon budget. Je compte bien vaincre l'art block qui m'assaille depuis novembre ! Deux mois que je n'ai pas pris une seule vraie photo, et que je ne dessine presque plus >< Je voudrais aussi écrire plus ! Et enfin, le plus difficile : je vais essayer d'arrêter de passer mon temps à me comparer aux autres, parce que c'est franchement pas très sain, à la longue x_x

Et évidemment, je tiens à toutes vous remercier, d'être restées avec moi pendant une année de plus ! Le moindre de vos commentaires me fait énormément plaisir, c'est fou l'attachement que j'ai pour ce blog (et pour vous !). Ici, c'est comme une deuxième maison pour moi, on a pas nombreuses, c'est cozy, c'est convivial, c'est sympa xD Donc j'espère que vous resterez avec moi encore cette année, malgré mes absences et ma flemme fréquente, malgré ma motivation qui me fait souvent défaut, et malgré toutes les conneries que je peux dire (même si honnêtement, je fais des efforts de langage ici. Vous verriez la catastrophe de mes stories Instagram... je suis du genre gueularde, moi ~.~ ) !

Alors, je terminerai en vous souhaitant à toutes une bonne et heureuse année 2018, que tous vous projets, même les plus fous malades, se réalisent ! Et n'oubliez pas vos écharpes quand vous sortez, ça serait bête de vous enrhumer !

 

Gros bisouuuus~

♫♥♪

 

~Mushi de Noël~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2018. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et de découvrir tous tes personnages! Bonne continuation! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité