Taehyung et Poom Dae

 

Hey !

 

Aujourd'hui, c'est Poom Dae qui est à l'honneur ! Les photos sont assez vieilles (elles datent de cet automne), j'avais oublié de les poster. Donc, je me rattrape !

 

Sur ces photos, j'avais tenté de faire ressortir le côté méprisant, voire franchement méchant qu'elle peut avoir quand on fait du mal à son frère. Si une fille vient à dire du mal de lui (car il est loin d'être un ange), Poom Dae lui pourrit littéralement la vie, allant parfois jusqu'à répandre de fausses rumeurs. Car elle a beaucoup, beaucoup d'amis. Alors avec ça, une mauvaise réputation est très vite faite. C'est une des raisons pour lesquelles peu de gens ont une opinion neutre sur elle. En général, soit on l'adore, soit on la déteste, il y a peu d'entre-deux.

Ah, et il me semble que vous n'aviez pas encore vu ses nouveaux yeux, depuis le temps ? Si ? Enfin voilà, comme ceux de Kohjirö, ils ont été faits par Un Oeil d'Or (plus connu sous le nom d'Aki), et ils lui vont vraiment super bien *-* Vous pouvez les voir de plus près sur la 3ème photo~

Poom Dae

Poom Dae

Poom Dae

 

Ensuite, une photo qui avait été réalisée pour un concours sur Instagram, dont l'issue m'avait laissée très amère (une des règles était pas de montage, et la gagnante en avait fait... Mais bon.). Le thème était "paranormal" !

~Lil' explorer~

《Journal de bord de Cha Poom Dae, jour 5 : Je le savais, les aliens existent ! J'ai trouvé un cercle de champignons pendant mon exploration aujourd'hui ! Qui d'autre aurait fait ça ? En plus, ils avaient un sourire machiavélique... qui ça, "ils" ? Bah les champignons ! Je suis sûre que c'est un signe, les aliens vont envahir la terre ! Et ils vont créer plein de portails en cercles de champignons, pour qu'on s'en rende pas compte avant le moment fatidique ! AAAAAH !!》

Autre trait de caractère de Poom Dae : elle croit dur comme fer aux aliens, aux fantômes et est passionnée depuis toute petite par tout ce qui touche au surnaturel.

~Lil' explorer~

~Lil' explorer~

 

Sur ce, je vous laisse !

Des bisous