Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
24 janvier 2018

Petite Victoire

Koi wa Ameagari no Youni 3

 

Bonjour, ou bonsoir !

 

Aujourd'hui, je vous montre enfin ma dernière demoiselle, une dal Darony nommé de Victoire ! Les photos ont été prises il y a une semaine (elle a eu ses eyechips définitifs depuis), il ne lui manque plus qu'un obitsu et des cils ^-^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier la miss de ma soeur, donc elle, elle attendra par contre ! xD

Bref, je vous laisse admirer la bête !

 

 

Elle était sage, elle était calme, c'était une gentille petite fille. Chérie par son père, elle n'avait jamais manqué de rien. Mais quand on la regardait, on ne voyait qu'une poupée de porcelaine, bien à sa place au milieu des bibelots ornant les antiques étagères de la maison. C'était une enfant intelligente, c'était une enfant bien elevée, quoique timide. La Victoire de la vie de son père. Et la Chose Oubliée par sa famille. Victoire Aléthéia était son nom, le nom de cette poupée sans émotions.

(pour la petite explication, Aléthéia signifie "la chose qui a été oubliée" en grec)

IMG_6234

~Porcelaine~

~Porcelaine~

~Porcelaine~

~Porcelaine~

 

Voilà ! Que pensez-vous de cette petite ?

Sur ce, je file réviser pour mes bacs blancs, je vous des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tes épreuves de bac blanc ;)<br /> <br /> Cette demoiselle est intéressante et je la trouve très jolie également, j'apprécie énormément les choix de custo et je craque pour la première photo ♥ J'ai hâte d'en savoir plus et j'avoue que j'adore voir le travail sur l'histoire de tes personnages !
Répondre
S
Je la trouve ravissante cette petite. Elle contraste bien avec le décor. C'est vrai qu'elle a un côté poupée de porcelaine avec ses joues roses. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité