b564cdc6-7229-459a-9593-6008faeab26d

 

Bien le bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un challenge qui a comme son nom l'indique eu lieu au mois de mars, le March of Dolls ! Il a été lancé sur Instagram et Flickr, avec pour but de, chaque jour du mois de mars, faire une photo sur un thème donné.

Je n'ai pu faire que la première semaine, mais voici les photos que j'ai réalisées pour l'occasion !

 

#1 - Shiny

~Shiny~

#2 - Portrait

~Portrait~

#3 - Above

~Above~

#4 - Water

~Water~

#5 - White

~White~

#6 - Mask

~Mask~

#7 - Shadow

~Shadow~

Mais qui est-donc ce petit ? Il s'agit du fameux Lyro ! J'ai finalement pu le récupérer pour le fc, et il est en pension chez moi jusqu'à cet été ! (je vous le montrerai plus en détail dans un futur article)

Ensuite, je n'ai pas eu la possibilité de continuer le challenge pendant un moment. Mais j'ai pu le reprendre un peu sur la fin du mois !

#24 - Orange

~Orange~

 #25 - Book

~Book~

Axel referma son livre, dépité. Cela faisait déjà deux mois que sa soeur était morte, et pourtant, il n’avait toujours pas eu le courage de retirer ses affaires de la chambre au papier peint fleuri. Pourtant, même quand elle était encore en vie, Séraphine avait cessé de chérir les peluches qui encombraient la pièce. Son temps avait redémarré, et d’enfant, elle était enfin devenue l’adulte qu’elle devait être. Pourtant, même quand elle était encore en vie, elle ne dormait pratiquement plus dans cette pièce. Cela faisait déjà bien longtemps qu’elle avait été reléguée au rôle de chambre d’amis, sa soeur ayant préféré la compagnie de son mari. Mais malgré tout, Axel était là, seul, dans un lit froid, en train de lire ce qui avait été le livre favori de la jeune fille. Pourquoi faisait-il ça ? Il le lui avait lu tant de fois, pendant tant d’années, le soir avant de dormir, qu’il le connaissait très certainement par coeur. Les souvenirs l’envahissaient, et il n’avait pas la force de continuer. Alors il ferma les yeux, caressant du bout de son doigt la couverture usée. Pour combien de temps encore cela allait-il encore continuer ? Bientôt, les larmes allaient recommencer à perler.

 

Et en plus de ces photos, j'ai eu l'occasion d'en prendre quelques autres (car je n'arrive pas à me décider sur une seule photo par thème hmmm), que je vous montrerai à l'occasion !

En attendant, j'espère que cet article vous aura plu !

Bisous~