source

Moi qui voit toutes les photos que j'ai à retoucher

 

Bonjour bonjour !

 

Bon, je l'avoue, le titre de cet article est probablement mensonger, je ne sais pas du tout si je vais me remettre à poster souvent ou non xD Mais bon, c'est parti pour les classiques explications sur les raisons de mon absence (car pour une fois, j'en ai de bonnes) !

Tout d'abord, je n'avais plus touché à mes dolls depuis le dernier article. J'avais quelques photos en stock, mais pas le courage de les retoucher, pour une raison assez simple : l'année de terminale touchait à sa fin, eeet j'étais totalement stressée par le bac qui approchait. Ensuite, il a fallu le passer, ce fameux bac (d'ailleurs, je l'ai eu avec mention bien~). Une fois les épreuves du bac passées, Mélissa est venue passer deux semaines chez moi. Et pour le coup j'ai un bon petit paquet de photos, qui attendent d'être retouchées. Maiiis une fois ma chère poto partie, pas le temps de niaiser ! Je partais en vacances avec des amies.

Et on arrive à la partie finale : mes vacances ont été écourtées quand j'ai su que j'étais retenue pour le travail ou j'avais postulé, j'ai donc dû aller à Rennes en express pour commencer à travailler deux jours après :') Et mon travail étant absolument génial et agréable (c'est faux), j'étais beaucoup trop fatiguée en rentrant pour m'occuper de photos, de retouches ou même d'écriture.. Je passais tout mon temps libre à dormir, à vrai dire.

Mais voilà, je commence à reprendre du poil de la bête ! C'est donc un nouveau Scarabée, qui vit seul à Rennes et qui bosse au MacDo (youpi) comme un adulte, qui vous salue !

Eeeet hier j'ai enfin retouché les photos que j'avais prises fin mai, donc je vous laisse ça !

 

~Photo de famille~

Bim, une photo de groupe ! Il était temps de mettre ma collection au clair x) Mais bon, dans les mois qui viennent, Schwarz va avoir une nouvelle wig, Kohjirö des tatouages et une deuxième wig, je vais avoir une nouvelle pullip  (faites vos jeux sur le modèle !), et très sûrement trois bjd. Du changement en perspective, donc...

~Taku et Flora~

Je les trouvais mignons, et ça faisait bien trop longtemps depuis la dernière fois que je les avais pris en photos.

~Petit Renard~

Et hop, première apparition digne de ce nom de Petit Renard, la dal DeLorean de ma petite soeur ! Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais si Mushi est ma mini-moi, Petit Renard est une miniature de ma soeur.

 

Voilà pour aujourd'hui ! Dans le prochain article, vous aurez des photos de mon gros bébé, j'ai nommé Charlie !

J'vous fais des bisous, et je passe sur vos blogs dès que possible !