giphy (3)

 

Hewwo !

 

Comme prévu, voici un article centré sur mon petit (grand) Charlie ! Je n'ai pas grand-chose à dire pour une fois, donc on va tout de suite passer aux photos !

 

Charlie

On avait rarement vu quelqu'un d'aussi ouvert que Charlie. Il acceptait tout, et devenait ami avec tout le monde. Sûrement parce qu'il se connaissait si peu, qu'il essayait de percevoir sa propre essence à travers les yeux des autres. Sa méthode de recherche favorite était le théâtre. Au départ plein d'appréhension, il comprit rapidement qu'il pouvait s'identifier à certains personnages, et que même quand la magie n'opérait pas, il avait l'occasion de devenir quelqu'un d'autre pour un instant - quelqu'un que les gens trouveraient réellement intéressant.

Charlie

En fin de compte, c'est toujours la même histoire. Tu iras à une soirée, et les gens te demanderont de qui t'es le frère, et t'as quel âge, t'as quinze ans ou un truc du genre ? Alors une fois de plus, tu vas expliquer. Que non, tu n'es le frère de personne. Que oui, tu as vingt ans toi aussi. Et quand ils se couvriront en excuses parce qu'ils se sentent mais teeeellement mal, tu diras que ce n'est rien, que tu as l'habitude. Mais au fond, ça t'ennuies. Tellement. Mais ils ne peuvent pas savoir, ça sera la première fois que vous vous rencontrez. Alors tu ne diras rien, et en fin de compte, ça sera la même histoire une fois de plus.

Charlie

C'était un dormeur, qu'on pouvait prendre en pleine rêverie n'importe où, n'importe quand.

 

Et pour finir, une des photos que j'avais prise à l'arrivée du monsieur, mais que je n'avais pas postée car pas retouchée à ce moment-là !

~Le prince blanc~

Les yeux sont la fenêtre de l'âme, qu'ils disent. Ouvre la mienne et dis-moi, que vois-tu ?

D'ailleurs, j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire de ce personnage de prince asiatique qui m'était venu à l'esprit en mettant la wig de Victoire à Charlie ! Ce sera un des nombreux rôles qu'il incarnera dans son club de théâtre !

 

Voilà pour le moment !

A bientôt, bisous !