Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
8 avril 2019

Jaune, jaune, jaune

giphy (1)

Booooonjour !

 

Il semblerait que je sois définitivement devenue incapable de conserver un semblant de régularité sur ce blog. Mais bon. J'ai beaucoup de photos déjà retouchées en stock, je suis retournée chez mes parents (le macdo c'est fini pour moi !), en bref : cette fois-ci, je devrais pouvoir tenir au moins quelques semaines.

On commence avec deux achats du LDoll : le joli tshirt de Charlie, réalisé par Saphar ; et un Plapico, qui a glané le nom de Graine de Moutarde (mais il préfère le Roi Moutarde, c'est plus classe).

 

Charlie

D'ailleurs, voilà sa nouvelle wig ! Il est beaucoup plus mignon comme ça~

Charlie et Graine de Moutarde

IMG_7391

IMG_7394

IMG_7408

J'avoue que j'étais (et suis toujours) très fière des deux dernières photos~

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai déjà fait un tour sur vos blogs, j'en ai loupé des choses ! Je n'ai pas commenté, mais vos poupées sont toujours aussi jolies et vos posts et textes toujours aussi cool héhé

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hellooooo ! C'est moi qui fait la morte en ce moment (pas trop le temps d'aller prendre des photos dans Paris.....) mais toi tu reviens en force ! J'aime beaucoup le look de Charlie entre sa wig et son T-shirt, il est cool ! :) <br /> <br /> Et alors...<br /> <br /> Graine de moutarde est tellement chouuuu ! Je l'adore ♥ Le Roi Moutarde a tellement la classe sur l'avant dernière photo, que de caractère j'adore ! :3 Et ce jaune vif est cool ! Qui a réalisé son petit make up ?
Répondre
S
Très jolie séance monochrome! ♥ J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> Charlie est très beau avec son nouveau t-shirt. :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité