Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
10 avril 2019

Arrivée et départ

tumblr_oq4e1gKdPr1txsff9o2_500

Heyo !

 

Aujourd'hui, c'est une mise à jour sur les changements de ma collection. Une demoiselle est arrivée le 1er octobre, il s'agit d'une pullip Laura qui n'est personne d'autre que Madeleine, la grand-mère de Séraphine et Axel ! Ou du moins son fantôme. Avant d'arriver chez moi, elle était chez Mélou sous le nom de Yohnnie ! Elle est customisée d'une wig Monique, d'un obitsu L, d'eyechips Lullaby couleur Brume (achetés au LDoll) et de cils. Je suis vraiment contente qu'elle soit enfin là, c'est un de mes plus anciens personnages, créé quand j'étais encore au collège. Je n'ai pour le moment qu'une seule photo d'elle, je vous laisse admirer !

 

Madeleine

Ca, c'était elle avant ! La Laura est vraiment un modèle super versatile ♥

Yohnnie

 

Eeeet pour continuer, Poom Dae avait reçu ses eyechips par Poka, qui étaient ceux que je voulais pour elle depuis très longtemps. Elle avait beau être magnifique, je n'arrivais toujours pas à m'approprier cette petite, et je n'étais pas attachée à son personnage... C'est pourquoi en février, je l'ai vendue, pour pouvoir financer l'achat d'une Poulpy ! Ces photos sont donc les dernières que j'aie prises d'elles. Ca m'a un peu attristée de m'en séparer, vu que Mélou me l'avait pratiquement offerte et qu'elle n'est pas partie chez la meilleure des propriétaires, mais bon...

Poom Dae

Poom Dae

 

Et puis bon, pendant que j'y suis avec les changement coté pullips... Le 8 février, j'ai racheté la pullip Kirsche d'Andie Lewis ! J'en reviens toujours pas d'avoir une poupée qui soit passée entre ses mains xD Je l'avais appelée Eliode, parce que mon cerveau avait décidé que ces sons étaient jolis ensemble. Maiiis j'ai appris plus tard que c'était aussi le nom d'une bijouterie parisienne, et ça me perturbe tellement que je vais probablement changer. Pour ce qui est du personnage, c'était la petite amie de Kaito quand il était encore au Japon. Je ne sais pas si certains s'en souviennement, mais dans la première version de mon histoire, Kaito était un Vocaloid et sortait avec Miku. Depuis que j'ai réécrit tout ça pour faire de Kaito un humain, le personnage de son ancienne copine ne devait jamais être abordé en détail ni incarné en poupée. Puis j'ai posé Eliode à coté de Kaito, je me suis dit qu'ils allaient bien ensemble, et j'ai changé d'avis.

Bref, voici la miss le soir de son arrivée ! (j'étais en plein déménagement, donc je n'avais que la wig de Schwarz et pas de vêtements à lui mettre)

Eliode

Eliode

En ce moment, elle a la wig stock de la pullip Milk Latte, mais dans la définitive j'aimerais lui en prendre une Monique châtain !

 

Voilà pour les arrivées et départs de pullips, il me reste encore un taeyang et des bjd à vous présenter (je ferai ça petit à petit, en alternant avec les photos d'autres poupées) ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, j'ai mis à jour toutes les présentations de personnages déjà écrites !

Da bisous~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de changements et parfois ça fait du bien ! <br /> <br /> Je comprends totalement ton sentiment pour ta petite rouquine. J'avais le même problème avec Léna. Ecoute si d'autres dolls font leurs arrivées et qu'elles t'inspirent d'autant plus, quelque part c'est un "mal" pour un bien ! <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes premières photos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oh oh hâte de voir Kaito avec la dernière demoiselle et franchement je crois qu'elle risque d'être canon, car tu as le don de créer de sacrés personnages pleins de style ♥ Hâte de voir aussi ta petite Poulpy !
Répondre
S
Quelles belles nouveautés! ♥ Dommage pour la petite Poom Dae, je l'aimais beaucoup. J'adore les rouquine. :)<br /> <br /> Madeleine est ravissante, tout comme la temporairement nommée "Eliode". Bienvenue à elles!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 821
Publicité