Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
6 mai 2019

Le bal des désastres

tenor

Bien le bonjour !

 

Cette fois-ci, c'est une rapide mise à jour d'anciennes photos que je viens vous partager ! Une autre série prise cet été, avec cette fois-ci deux monsieurs : j'ai nommés, Shiro (de Mélissa) et Kaito !

 

Shiro

Watch me walk on the field of your nightmares, and turn them into dreams.
I am the storm, destroying it all.

~Prince des landes~

He was a prince of no kingdom, royalty living in his heart.

~Le bal des désastres~

Kaito s'assit à côté de Shiro, faisant émettre des craquements de protestation aux coutures de sa robe trop serrée. Une fête travestie, il n'y avait que Mushi pour avoir des idées pareilles. Il regarda son voisin et, lui tendant une main accompagnée d'un clin d'oeil bien trop appuyé, déclara pompeusement : "Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?"

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à plus tard pour un prochain épisode !

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le grand délire XD J'avoue qu'en voyant la première photo avec les phrases en anglais j'ai cru que tu nous laisserais sans explications, mais j'adore l'idée de Mushi XD Ca m'a bien sourire XD ♥ Et Kaito, toujours là pour se faire remarquer ! ♥
Répondre
S
Il est beau dans cette robe. Il faut dire que la robe est superbe. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité