Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 juillet 2019

Photos égarées

giphy (3)

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, un article assez court, histoire de poser des photos esseulées qui ne faisaient partie d'aucune série particulière !

 

On commence par un portrait de Séraphine avec son nouveau style vestimentaire, pris juste avant son départ en FC. J'aime beaucoup cette photo !

~Life in blue~

Ensuite, une photo d'une figurine de Kaito, que mon copain m'avait offerte pour mon anniversaire :

Kaito

On continue avec Po, dans son élément :

Po

L'enfant plissa les yeux, puis secoua la tête, pour se raisonner.

Pendant un instant elle avait cru, que l'escargot lui souriait.

Eeet on termine avec ma pullip Kirsche ! Niveau nom, j'oscille toujours entre Eliode et Alizée.

Eliode

Elle se fondait toujours dans le décor, sans trop savoir pourquoi. Les autres semblaient ne pas la voir. Elle était jolie pourtant. Mais garçons comme filles, tout le monde semblait l'éviter, et ses amitiés ne duraient jamais longtemps. Elle n'avait jamais réussi à comprendre ce qu'elle faisait de travers. Peut-être était-elle trop franche, trop à l'ouest ? Elle avait fini par abandonner, et finalement satisfaite de son sort, appréciait sa propre compagnie plus que celle de quiconque.

 

Et voilà, j'espère que ça vous a plu !

Des bisous

💕

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies ces photo. De très beaux portraits. ♥
Répondre
L
Ta Kirsche est trop belle ! J'adore trop ! Et le portrait de Séraphine est tellement beau ! Petite nostalgie de savoir que la miss par en FC mais je ne doute pas qu'elle en reviendra superbe ;)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité