Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
8 septembre 2021

2 ans plus tard...

Salut la compagnie !

 

Que dire, si ce n'est que deux ans, ça passe vite en fait ! Je ne reviens que le temps de quelques articles, histoire de pouvoir mettre à jour les présentations de mes poupées ! Ma collection ne s'est pas particulièrement agrandie, à l'exception d'une Angel Philia et d'un taeyang Lunatic White Rabbit que j'ai reçus l'année dernière. Comme je ne travaillais plus, je n'avais pas vraiment les moyen de m'acheter des poupées tous les quatres matins.

Cependant !! J'ai passé un entretien d'embauche lundi, et si je suis pris je compte bien m'acheter un petit résineux.

Mais bref, assez parlé de moi, revenons à mes poupées. Aujourd'hui, la piqûre de rappel concerne Séraphine ! Si vous vous souvenez bien, elle s'était fait ravaler la facade par Naeko Lyset, mais je n'avais jamais posté les photos ici. Les voilà donc !

 

Séraphine

《Cela fait bien vingt minutes que Séraphine se ronge les ongles furieusement, jetant de brefs regards aux quatre coins de l’amphithéâtre.

Les étudiants s’installent peu à peu, les discussions banales se fondant les unes aux autres en un murmure de fond. Son coeur tambourine dans sa poitrine, et sa respiration se fait de plus en plus saccadée. Elle n’aurait pas dû venir, elle le savait. Elle est seule au milieu de la foule, minuscule au milieu de tous ces adultes. “Tout ira bien !”, lui avait assuré Kaito. Mais tout ne va pas bien, évidemment. Personne ne la remarque, pas un ne tente de lui adresser la parole. Elle ne sait pas si cela la rassure ou l’angoisse encore plus. Elle voudrait bien repartir, mais elle ne se souvient plus du chemin. Elle se perdrait dans les couloirs, sans personne à suivre.

Le professeur entre dans la salle, et le murmure se tarit. Il sort ses affaires, allume le projecteur. Allume l’ordinateur. Tapote sur l’épaule de Séraphine. Attends, non, s’il est sur l’estrade il ne peut pas être dans les rangs. Séraphine tourne la tête, et se retrouve face à un visage avenant. “Excuse-moi, je peux m’assoir ici ? J’ai oublié mes crayons.”》

 

Séraphine

Séraphine

IMG_8434edit

 

 J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté ce blog, je ne me rends vraiment pas compte que ça fait deux ans ! C'est bizarre.

Sur ce je vous laisse, et je vous dis à le prochaine pour une photo d'Enzo, un de mes MSD.

Bye bye, bisous si consentis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour par ici!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très originale cette petite! J'aime beaucoup son expression! 😍
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 812
Publicité