Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
18 octobre 2015

Kohjirö

KOHJIRÖ

Taeyang Mi-chan version pyjama, arrivé le 23 janvier 2015

 Eyechips par La Fabrique d'Ylvexies, wig Jusuns, boucles d'oreilles, cornes Luts, tatouage et cicatrice par Lireskiel

Futures customisations : piercings

 

Avant

Kojirô 

Après

Kohjirö

 

Prénoms : Kohjirö, Kail

Nom : Evilönn

Date de naissance : équivalente au 23 janvier 651

Espèce : Démon

Origine : monde des Ombres (royaume du Nord)

Famille : fils unique

Caractère : profiteur, menteur et joueur, mais protecteur envers sa famille

Pouvoirs : peut voler, a une force et des sens surhumains, peut générer des flammes, ne vieillit pas et a un familier de peau dragon

Aime : flirter, sortir, jouer à pousser les gens à bout, boire et manger, la forêt

N'aime pas : tout ce qui lui rappelle son passé, qu'on lui tienne tête

Nourriture préférée : tout, tant que c'est comestible

Boisson préférée : la vodka

Couleurs préférées : rouge et noir

Citation : "Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?"

 

Son histoire :

C'est un mystère... Il n'en parle jamais à personne, et prend la mouche dès qu'on le questionne. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un démon d'une grande puissance, et qu'il est arrivé ici pour se cacher... De quoi, de qui, pourquoi ? Excellente question.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, j'aime beaucoup sa custo :)
Répondre
S
Quel mystérieux démons! J'espère qu'il se livrera plus à nous avec le temps! ^_^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité