Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
22 septembre 2021

Mushi la rêveuse

Hello hello !

 

Cette semaine, c'est Mushi (la bjd) qui est à l'honneur, avec une photo de 2019 et des photos de 2020 ! Il est temps que je poste des images de sa magnifique wig par Milklegs !

 

Mushi

IMG_8701

IMG_8704edit

«“Stop smiling!! Do you even care??” His voice peaked as he looked at her, tears filling up his eyes. Mushi had a nervous laugh, “No, I do care, I swear!” The pain was filling her from the tip of her toes to the top of her head. “I really do.” She wanted to cry. She wanted to cry so much, but as always, her body wouldn’t. When she was sad, all she could do was smile. When she was angry, all she could do was laugh. Dreambugs are supposed to be happy, that’s what the researcher said. So was that the reason she couldn’t express those emotions, who were everything but joy? Was she a defect, an error within her kind? She smiled again, and kissed the man’s forehead, “Guess I’m just not meant for sadness.”»

(désolé pour le texte en anglais, j'ai fortement la flemme de le traduire haha)

IMG_8713

« Elle avait vu tant de saisons, que l'air absent dans ses yeux lui donnait la prestance de ceux qui savent, mais ne disent rien. »

IMG_8719

 

Et voilààà, j'espère qu'elle vous plaît !

Bisous bisous, à plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité