Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
11 octobre 2018

Conte des temps modernes

giphy (5)

 

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite des photo prises en juillet, cette fois-ci ce sont Mushi et Eichi-Yon qui sont à l'honneur !

D'ailleurs, avant de vous laisser sur les photos, je vous informe queeeeeeee... Je vais très certainement aller au LDoll ! J'ai trouvé des bus, un hébergeur, tout ce qu'il manque c'est que mes managers acceptent ma demande d'indisponibilités ! (normalement, je travaille le samedi et le dimanche, mes "week-ends" sont lundi et mardi) J'ai tellement hâte aaah !

Enfin bref, photos !

 

Mushi et Eichi-Yon

Il n’y eut pas à attendre longtemps avant que tout le lycée ne parle du “mec de Mushi”, et que dans les rues ne se répande une rumeur sur la mystérieuse “meuf d’Eichi-Yon”. Il est vrai que lorsqu’ils marchaient côte à côte, ils détonnaient dans le paysage. Mushi et ses boucles violettes, ses vêtements bariolés et ses étranges antennes sur la tête. Bien que grande, elle faisait figure d’enfant à côté du doux géant à la peau grise. Eichi-Yon et ses yeux ambrés, sa voix grave qui donnait la chair de poule aux inconnus, additionnés à sa cicatrice en plein visage qui n’arrangeait rien.

Elle était bien plus jeune que lui, et les mauvaises langues étaient formelles : “la pauvre petite, elle a été manipulée !” Ce qui avait le don d’énerver l’adolescente. Elle avait tant oeuvré pour qu’il lui laisse une chance, et on lui retirait tous les honneurs ? Non, non, et non. Voyez mesdames, comme son regard sombre s’illumine, comme son visage austère s’éclaire quand elle approche ! Aussitôt sa voix s’adoucit, et ses gestes aussi. Aussitôt le voilà attentionné, protecteur et aimant. Et elle, elle l’aime. Elle aime ces longs cheveux, elle aime ces larges épaules sur lesquelles se reposer, elle aime ces grands bras qui semblaient pouvoir l’abriter de tout les malheurs du monde. Et plus que tout, elle aime ces yeux, qui sans un mot lui disent l’aimer en retour.

Mushi et Eichi-Yon

Il inclina la tête, et approcha lentement son visage de celui de sa fiancée. Quand ils étaient ensemble, tout autour d’eux disparaissait. Plus rien ni personne ne comptait, à part l’autre.

Il ne réalisait toujours pas qu’il avait osé. Il avait fait sa demande, et encore plus incroyable, elle avait accepté. Il avait beau retourner le souvenir dans sa tête, que ce soit d’en haut, d’en bas, par la gauche ou la droite, il ne voyait comment elle pouvait aimer un homme comme lui. Il comprenait pas, mais dieu, qu’il était heureux. Il rit intérieurement en réalisant l’absurdité de sa remarque : le dieu, c’était lui.

Elle ferma les yeux et effleura sa main avec tendresse. Elle revivait en boucle la demande d’Eichi-Yon, et croyait rêver. Elle n’aurait pu être plus heureuse qu’en le voyant s’agenouiller devant elle, pour sortir l’écrin renfermant la bague qu’elle portait désormais au doigt. Elle laissa s’échapper un sourire face à l’ironie de la situation : elle qui était persuadée de l’absence de tout dieu, s’apprêtait à épouser Ad, le gardien des Enfers.

Il posa sa main sur sa hanche, instant infini lorsque leurs lèvres se rencontrèrent.

IMG_6951

Mushi et Eichi-Yon

 

Et voilà !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies photo! C'est très prenant, ils sont tellement beaux tous les 2 ensembles. J'aime beaucoup le texte qui rend les photo encore plus vivantes. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance d'aller au Ldoll! J'espère que tu nous montreras des photo!
Répondre
L
Ouh mais tu reviens avec un article que je surkiffe XD Je suis survoltée, j'adore ♥ Déjà, je suis incapable de dire qu'elle photo je préfère, je les adore toutes sans exceptions ♥ Le duo est détonnant mais d'enfer ♥ Et le texte est super, j'ai eut un petit romantique en lisant cet article, j'aime tellement quand tu nous fais de jolies surprise comme celles-ci, ne t'arrête jamais de faire ça ;) Et chanceuse d'aller au Ldoll ;) ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité