Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
18 octobre 2018

Bout d'chou ♥

2A2kzLw

 

Bonjour bonsoir !

 

Aujourd'hui, je vous présente un de mes deux petits nouveaux : Po ! Ce ptit gars est un Larry de chez Doll Chateau, et je suis totalement amoureuse de sa petite bouille ! Ca faisait un moment que le format des pullips me laissait, alors après avoir testé du très grand avec Charlie, il était temps de m'attaquer au très petit (ce nain tient dans ma main) ! Je l'ai acheté à Maker Doll, dont je vous incite vivement à aller voir le compte Instagram ici ! Il a un univers fabuleux, féérique et sombre en même temps~

Pour ce qui est du personnage, c'est un esprit qui vit dans le jardin du manoir où habitent la plupart de mes personnages. Il adorent les plantes, et passe tout son temps à prendre soin d'elles ! Il va même jusqu'à pleurer quand il voit une fleur fanée, le pauvre :'(

Enfin bref, je vous laisse avec des photos très simples, que j'ai prises juste histoire de pouvoir le montrer décemment haha

 

Po

Po

Po

Po

 

Alors, il vous plaît ?

A la prochaine, et bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est chou, chou, chou ! C'est mignon à souhait et j'adore les couleurs de son make up ! Je pense qu'en effet ça peut faire de superbes photos en extérieur ! Moi j'avais craqué en septembre/octobre pour un plapico que tu peux voir dans ma galerie Flickr ;) ♥ Ces petites créatures on adooooore !
Répondre
S
Oh la jolie bouille! ♥ J'aime beaucoup. Il est adorable. Les photo le mettent bien valeur. :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité