Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
26 juillet 2014

Séraphine

SERAPHINE

Pullip Paja My Select, arrivée le 10 juillet 2014

Wig Leeke, obitsu SBH S, eyelashes Marliss, paupières vernies, eyechips Lullaby

- a depuis été FC par NaekoDolls -

 

Avant 

Séance fleurie

Après

 Séraphine

 

 Prénom : Séraphine

Nom : De Bellantoni

Date de naissance : 10 juillet 1995

Espèce : Humaine

Origine : Française

Famille : un petit frère, Ange

Caractère : Enjouée, positive, naïve

Particularités : Elle a des difficultés à assimiler les informations et a une mémoire à court terme déficiente. Elle joue du violon depuis son plus jeune âge.

Aime : la musique, les sucreries, la campagne, lire

N'aime pas : la ville, les personnes condescendantes

Nourriture preférée : Les fraises (tagada, si possible)

Boisson preférée : Le sirop de fraise au lait

Couleur preférée : ça dépend des jours

Devise : "Avant de t'énerver pour toi-même, vérifie si tu ne peux pas être heureuse pour les autres." 

 

Son histoire

 

Séraphine vient d'une famille de la haute bourgeoisie. Ses parents s'occupaient très peu d'elle et de son frère, si bien que les deux enfants n'avaient jamais fêté Noël, car leurs parents s'en allaient le fêter avec des amis.
Tous deux étaient rejetés à l'école à cause de leur famille, sans que personne n'ai jamais réellement essayé de leur parler. Séraphine avait beaucoup de difficultés en cours, mais ses parents, ne voulant pas subir l'humiliation de voir un de leur enfant redoubler, s'étaient toujours débrouillés pour la faire passer en classe supérieure. Pour le plus grand mal de leur fille, car celle-ci ne comprenait rien, et au fil des années, elle fut surnommée "la bourge sans cerveau".

     N'ayant pas d'amis à qui parler, Séraphine et son frère étaient très proches l'un de l'autre, et la bonne de la maison était comme une deuxième mère pour eux.
     Mais la jeune fille se sentait quand même seule, bien qu'elle n'ai aucun moyen de comparer sa famille à d'autres. Elle s'enfermait dans les jeux, livres, films et autres fictions. A chaque déception, elle faisait un pas de plus en arrière.

     Mais un jour, en surprenant une conversation dans son lycée, elle finit enfin par comprendre à quel point ses parents l'avaient délaissée. Aussitôt rentrée chez elle, elle leur demanda des explications, ce qui se termina par une énorme dispute. Séraphine se souvint alors d'un papier que sa grand-mère, Madeleine, avait un jour laissé à elle et son frère, en leur disant :
"Si jamais vous rencontrez un grave problème, emportez tout ce qui vous est précieux et allez à cette adresse. Mais tant que rien n'arrivera, ne regardez pas ce qui est écrit."

     L'adresse n'était autre que le manoir de Madeleine, inhabité depuis la mort de cette dernière. Séraphine s'y installa, puisant dans l'argent caché sur place afin de s'acheter de quoi vivre. Elle y commença une nouvelle existence, donc le calme fut vite brisé par l'arrivé de Kaito, Kohjirö, et autres êtres totalement innattendus.

 

 

séraphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie cette petite demoiselle, même si elle n'a pas une vie facile.
Répondre
L
Oh c'est meugnon tout ça même si les miss semblent avoir les crocs XD Une petite présentation bien sympa qui permet de mieux connaitre ta doll ;)
Répondre
S
Elle n'a pas l'air commode cette petite Séraphine! ;)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité